Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ducotedechezisadeco.over-blog.com
  • : De la décoration d'intérieur ou déco de tables ,vous trouverez des idées pour recevoir et épater vos convives...
  • Contact

Profil

  • isa
  • j'aime la décoration intérieure ,j'adore la décoration florale, faire de belles déco de tables etc...
  • j'aime la décoration intérieure ,j'adore la décoration florale, faire de belles déco de tables etc...

Vous Recherchez Un Article ...

Archives

3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 17:25

4c6c61a8.gifJe viens vous présenter ma nouvelle table "blanche et rose "dans le cadre du défi organisé par notre amie Pat chemin de tableslink"la vie en rose"

j'ai voulu mettre une touche de blanc pour relever les accessoires utilisés,j'espère qu'elle vous plaira...

00we2bsl.gif


une petite chanson qui accompagne ma table par une artiste que j'adore ,et j'ai hâte de la voir bientôt en concert avec ma soeur jumelle" de coeur "et oui c'est le 6 avril youpi!!!!

place aux photos:

DSCF2964

 

DSCF2965 DSCF2966

DSCF2968 DSCF2969

DSCF2970 DSCF2971

vous savez que je suis fan de papillons donc j'ai eu l'opportunité dans mettre sur ma table...

DSCF2972

rose rose et blanche...

DSCF2973 DSCF2974

DSCF2975 DSCF2976

DSCF2977 DSCF2978

DSCF2979

pétales de roses...

DSCF2980 DSCF2983

DSCF2984 

et lorsque la nuit tombe ...la table s'illumine tout doucement par les bougies...

DSCF2997 DSCF2998

DSCF2999

DSCF3001 DSCF3002

DSCF3003 DSCF3004

DSCF3005 DSCF3008

DSCF3009 DSCF3010

DSCF3013

DSCF3014 DSCF3015

DSCF3016

voilà ma participation pour le défi de PAT ,je vous remercie de vos passages et messages qui font toujours plaisir et qui font que j'aime continuer l'aventure avec vous...

5q4cul4j.gif

qe0xhcd6.gifisa à bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Du rose, des roses, des pétales, des bougies, tout pour la réussite de ta magnifique table, bravo Isa, c'est superbe. Je te souhaite bonne chance pour ce beau défi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous - Lylou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> et oui du rose du rose je me suis régalée à faire cette table !merci lylou bisous isa<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> superbe table ! j'adore cette association de couleurs et tout particulierement ce ton de rose !!<br /> <br /> <br /> petit coup de coeur pour tes petits papillons<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci cécile pour tes gentils com sur ma table bisous isa<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tres jolie table et bonne chance pour le défi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci criquette j'espère que tu te remets de ton décalage horaire ,merci pour tes photos,superbe reportage bisous à bientôt pour la suite isa<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Très douce et très ensoleillée par le choix de la couleur. Table qui dégage déjà un avant goût du printemps et nous redonnes de la gaieté. Bonne chance pour le défi. Bisous et bonn journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre