Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ducotedechezisadeco.over-blog.com
  • : De la décoration d'intérieur ou déco de tables ,vous trouverez des idées pour recevoir et épater vos convives...
  • Contact

Profil

  • isa
  • j'aime la décoration intérieure ,j'adore la décoration florale, faire de belles déco de tables etc...
  • j'aime la décoration intérieure ,j'adore la décoration florale, faire de belles déco de tables etc...

Vous Recherchez Un Article ...

Archives

28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 17:14

annif-nico-fb.gifBonjour à toutes ,ce petit post pour vous annoncer un petit jeu chez notre amie Séverinelinkqui fête les 1 an de son blog ,allez lui rendre visite vous ne serez pas  déçu !

 

Séverine organise un petit jeu ,une petite mise en scène avec une bougie ,aidons la à souffler sa 1 ère flamme ...

je te souhaite un bon anniblog et longue vie encore à ton blog ...

anni 014

voici ma participation bisous à toutes et à bientôt isa...

petit-jeu-001.jpg petit-jeu-002.jpg

petit jeu 003 petit jeu 004

petit jeu 005

petit jeu 006

petit jeu 007 petit jeu 008

petit jeu 009

petit jeu 010 petit jeu 011

petit jeu 012

voilà ma façon de fêter ton premier anniversaire Séverine,je vous invite donc à faire de même bisous bonne soirée isa...

leyp96t2

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> <br /> Bonsoir-Bonsoir ,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je passe déposer mon commentaire sur la pointe des pieds et hop, à demain !<br /> <br /> <br /> *************<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> elle est tres belle ta bougie ! j'ais préparé la mienne mais je n'ais pas son adresse mail pour lui envoyer !!biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> coucou brigitte as tu eu mes messages sur ton adresse mail bises isa<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonsoir Isa, je venais prendre quelques nouvelles. Comment vas - tu ? Ta participation est vraiment très jolie. Je suis passée ce matin chez Séverine lui souhaiter une bonne continuation de blog.<br /> C'est toujours sympa de découvrir des aminautes qui font de si belles choses. Bisous et bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est ravissante ta mise en scène<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> belle participation, bon lundi a toi, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre