Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ducotedechezisadeco.over-blog.com
  • : De la décoration d'intérieur ou déco de tables ,vous trouverez des idées pour recevoir et épater vos convives...
  • Contact

Profil

  • isa
  • j'aime la décoration intérieure ,j'adore la décoration florale, faire de belles déco de tables etc...
  • j'aime la décoration intérieure ,j'adore la décoration florale, faire de belles déco de tables etc...

Vous Recherchez Un Article ...

Archives

19 avril 2012 4 19 /04 /avril /2012 14:33

aaks5l61

 

Notre amie Pat du blog chemin de tableslink organise un défi sur "y a le printemps qui chante " ,je participe donc à son défi avec ma table "la ronde des papillons"...

on espère que les magnifiques tables de toutes les participantes rameneront le printemps car en ce moment c'est plutôt l'automne ....

 

page 1

 

 

page3

 

 

 

page-copie-1

 

Voici ma table la ronde des papillons ,vous pouvez la découvrir ou là redécouvrir ici C'est le printemps....

 Je vous souhaite une bonne journée et n'oubliez pas de vous inscrire pour mon défi "table balade sur une île"

 

0eb9roj7isa

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bonsoir Isa, cela fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles. Ta table est encore une fois magnifique.<br /> <br /> <br /> Profite du repos en famille Isa, je t'embrasse, à très bientôt ! <br />
Répondre
K
<br /> De très jolies couleurs, nous allons bien finir par faire revenir le soleil avec tout çà !<br /> <br /> <br /> bisous et bonne chance pour le défi !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Coucou très jolie table, belles couleurs. Biz boubou<br />
Répondre
1
<br /> Belle table !!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup bisous isa<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> super jolie ta table !! tres jolie les photos pour l'ambiance du prochain mariage chez toi !!biz se soir je publie une nouvelle table bleu !!biz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonsoir brigitte merci de ton gentil message et merci pour ton aide  pour le ruban ,bises isa<br /> <br /> <br /> <br />