Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ducotedechezisadeco.over-blog.com
  • : De la décoration d'intérieur ou déco de tables ,vous trouverez des idées pour recevoir et épater vos convives...
  • Contact

Profil

  • isa
  • j'aime la décoration intérieure ,j'adore la décoration florale, faire de belles déco de tables etc...
  • j'aime la décoration intérieure ,j'adore la décoration florale, faire de belles déco de tables etc...

Vous Recherchez Un Article ...

Archives

20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 17:58

images (12)

 

Et oui c'est le printempsimages (13)

 

Contente de voir les jardins qui commencent à fleurir ,ça redonne le moral ce soleil qui refait son apparition ,en cette première journée de printemps je vais vous faire découvrir une table que j'avais dréssée début février et que je n'avais pas encore publié et bien aujourd'hui c'est le moment de vous la présenter je l'ai appelé "table la ronde des papillons"....

 

images (14)

 

 

DSCF5793

 

DSCF5794

 

 

DSCF5795

 

DSCF5796

 

 

DSCF5797

 

 

DSCF5798

 

 

DSCF5799

 

 

DSCF5800

 

 

DSCF5801

 

 

DSCF5802

 

 

DSCF5803

 

 

DSCF5804

 

 

DSCF5805

 

 

DSCF5806

 

 

 

DSCF5807

 

 

DSCF5808

 

 

DSCF5809

 

 

DSCF5810

 

 

DSCF5811

 

 

DSCF5812

 

 

DSCF5813

 

 

DSCF5814

 

DSCF5815

 

 

DSCF5817

 

DSCF5818

 

 

DSCF5819

 

 

DSCF5820

 

 

DSCF5821

 

 

DSCF5822

 

 

DSCF5823

 

Voilà ma table "ronde des papillons" j'espère qu'elle vous aura transporté pour cette première journée printanière ,je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt ,n'oubliez pas mon petit jeu pour mes 2 ans de blogs ,je remercie déjà les premières participantes ,vous avez jusqu'au 30 mars ,bisous isa...

 

images (1)-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> coucou un très joli début de printemps. Ta table est bien agréable. Biz boubou<br />
Répondre
E
<br /> Bravo pour cette table printanière. J'aime beaucoup le pliage des serviettes. Est-ce le pliage lotus ? J'aimerai  bien refaire ce pliage. Et bon anniblog. Je découvre seulement maintenant<br /> ton chalenge, trop court pour préparer une compo.<br /> <br /> <br /> Bon week end, Bises DEFILENCADRE<br />
Répondre
M
<br /> Une belle déco pour célébrer le printemps! Pour ma part, pour le fêter, je me contente de me remettre au jogging!<br />
Répondre
T
<br /> Très jolie table printanière!<br /> <br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> Thérèse<br />
Répondre
M
<br /> Cette avalanche de pétales , de fleurs et de papillons est tout simplement magnifique !! Bravo pour avoir remporté le défi du raisin, et joyeux anniblog , je ne sais pas si je vais pouvoir<br /> participer, une semaine de vacances a chamboulé mon programme , mais je ferai de mon mieux pour être à temps !! Grosses bises et à très vite :)<br />
Répondre