Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ducotedechezisadeco.over-blog.com
  • : De la décoration d'intérieur ou déco de tables ,vous trouverez des idées pour recevoir et épater vos convives...
  • Contact

Profil

  • isa
  • j'aime la décoration intérieure ,j'adore la décoration florale, faire de belles déco de tables etc...
  • j'aime la décoration intérieure ,j'adore la décoration florale, faire de belles déco de tables etc...

Vous Recherchez Un Article ...

Archives

24 juin 2013 1 24 /06 /juin /2013 21:45

Bonsoir les amies je viens vous présenter les compositions florales que j'ai réalisé  pour le barbecue de fin d'année ,de notre saison de tennis qui à eu lieu samedi 15 juin,les couleurs sont en rapport avec le serviteur d'ananas que je vous ai présenté dans l'article précédent Serviteur de serviettes Ananas...,le nappage et le chemin de table aussi ....

 

 

divers 152

 

rose rouge et gerberas rouge ,orange, petites roses ,du gypsophile ,plume blanche et perle dans le gerberas

 

 

divers 153

 

 

gros plan....

 

 

divers 154

 

divers 155

 

 

divers 156

 

table pour le buffet....

 

 

divers 157

 

 

divers 158

 

 

 

divers 160     divers 161

 

 

divers 162     divers 163

 

 

au total 12 petites compositions et une plus grande ....

 

 

divers 164

 

le gâteau au fruit ,un vrai délice!!!!

 

 

divers 165

 

 

l'autre gâteau au chocolat ,un vrai délice ,il a eu beaucoup de succès.....

 

 

 

p1-copie-2

 

 

p2-copie-2

 

 

 

p3-copie-2

 

 

 

p4-copie-2

 

 

 

p5-copie-1

 

 

Voilà j'espère que ces quelques fleurs et ces gâteaux vont auront plu ....la saison se termine ,nous avons passé une bonne journée entres adhérents ,famille et amis ...

Une pensée particulière à notre ancien Président  du club Claude qui malheureusement nous à quitté ce 17 juin ,nous ne  t'oublierons jamais ...

 

Je vous embrasse tous et vous retrouve bientôt isa....

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> tres jolie table !!bon dimanche !!biz jolie couleur !!<br />
Répondre
D
<br /> Quel dommage qu'un si beau billet finisse sur une note triste. En effet ainsi va la vie d'une association, les jeunes arrivent, certains partent. Une bien belle table pour cette fin d'année.<br /> bises EVELYNE<br />
Répondre
P
<br /> Quel travail Isa, bravo! Et ce malgré la perte subie il y a peu. Bcp de courage et félicitations pour ce buffet. Les gâteaux étaient fort appétissants je confirme<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine (rêves de lutines)<br />
Répondre
F
<br /> très beau ça et bon ce monsieur parti qui va laisser un grand vide c'est certain dans vos coeurs, bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonsoir faby oh oui un grand homme nous a quitté ,triste en ce moment donc! je le connais depuis que je suis avec mon mari !j'étais très jeune ,comme un second papa pour moi! la maladie à été<br /> plus forte que lui :66 ans ,c'est jeune!!!!<br /> <br /> <br /> il sera toujours avec nous comme tu le dit dans nos coeurs!bisous isa<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elles sont superbes tes compos et comme elles vont bien avec le reste de ta déco<br /> <br /> <br /> bravo tu as fait vraiment très beau<br /> <br /> <br /> et que dire de ces gâteaux que tu nous montre<br /> <br /> <br /> sinon hummmmmm<br /> <br /> <br /> merci du partage<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonsoir patricia merci de ton gentil comm et de ta fifélité bises isa<br /> <br /> <br /> <br />