Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ducotedechezisadeco.over-blog.com
  • : De la décoration d'intérieur ou déco de tables ,vous trouverez des idées pour recevoir et épater vos convives...
  • Contact

Profil

  • isa
  • j'aime la décoration intérieure ,j'adore la décoration florale, faire de belles déco de tables etc...
  • j'aime la décoration intérieure ,j'adore la décoration florale, faire de belles déco de tables etc...

Vous Recherchez Un Article ...

Archives

9 juin 2013 7 09 /06 /juin /2013 22:08

Bonsoir à toutes ,j'espère que vous allez bien ,pas le temps de publier et de faire des choses ,vous savez que je pratique le tennis donc j'ai essayé de suivre Roland Garros pendant cette quinzaine...j'ai eu de la chance  d'aller à Roland Garros le 27 mai et c'était extraordinaire....Bon!  notre favoris à été éliminé en demie finale mais nous serons là pour l'acceuillir l'année prochaine ...cette année donc une finale 100% Espagnole et le" king "de la terre battue c'est encore imposé face à son compratriote: NADAL contre FERRER un match superbe, avec de grands joueurs... 

 

Je viens quand même vous présenter les serviteurs de serviettes que je fais en ce moment pour le barbecue de clôture de notre saison de tennis qui aura lieu samedi ,en espérant que le temps sera de la partie!!!

 

Je remercie encore mon amie Brigitte du blog hugodeco linkpour son tuto du serviteur...

 

voilà quelques photos ....

 

p1-copie-1

 

 

p2-copie-1

 

p3-copie-1

 

 

 

p4-copie-1

 

 

pliage de serviette ananas 001   pliage de serviette ananas 002

 

 

pliage de serviette ananas 003  pliage de serviette ananas 004

 

 

pliage de serviette ananas 005

 

pliage de serviette ananas 006   pliage de serviette ananas 007  

 

pliage de serviette ananas 008    pliage de serviette ananas 009

 

Voilà je trouve ce serviteur très sympas , il décore en même temps la table vous pouvez choisir vos couleurs  et le tour est joué...j'en ai refait 2 ce soir ,je pense refaire un autre modèle de pliage ,je vous tiens au courant et je dois préparer aussi pour samedi des petites compositions florales que nous disposerons sur les tables ....

 

Je vous souhaite une bonne soirée et vous retrouve bientôt et espère vous lire aussi bisous isa...

 

 

merci-f-e

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> J'adore ce porte servietts peux tu nous donner des explications ????? passe une bonne soirée biz Thesi<br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonsoir thési merci pour ton comm ,pour les explications tu peux aller sur le blog de brigitte hugo déco ,son blog de pliage de serviettes ,le tuto y est bisous isa <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est vrai que c'est une très bonne idée ce serviteur ananas. Pour ma part je ne suis pas le tennis, mais mes petits enfants en font. bisous EVELYNE<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci evelyne de ta visite bisous isa<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ils sont superbes ces serviteurs, bravo tu es très douée<br /> <br /> <br /> moi je ne sais rien faire en pliage<br /> <br /> <br /> ils vont être époustouflés quand ils vont voir ça<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonsoir patricia merci de ton gentil commentaire bisous isa<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un tout grand bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci criquette de ton passage bisous isa<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est réussi!! Je n'ai jamais été fichue de faire ça et pourtant j'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br /> Bisous!!!!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> coucou cath merci de ton comm et de ton passage chez moi bisous isa<br /> <br /> <br /> <br />