Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ducotedechezisadeco.over-blog.com
  • : De la décoration d'intérieur ou déco de tables ,vous trouverez des idées pour recevoir et épater vos convives...
  • Contact

Profil

  • isa
  • j'aime la décoration intérieure ,j'adore la décoration florale, faire de belles déco de tables etc...
  • j'aime la décoration intérieure ,j'adore la décoration florale, faire de belles déco de tables etc...

Vous Recherchez Un Article ...

Archives

14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 21:36

 

gena

Je remercie encore toutes celles et ceux qui passent  chez moi et laissent de gentils commentaires ...je ne peux en ce moment répondre individuellement mais sachez que j'essaye de vous rendre visite ...

 

je viens ce soir vous présenter ma table vêtue de laine qui participe au défi de corinne tables de cop et bricol'innelink,je me suis amusée avec cette table sachant que je n'ai rien d'une couturière et tricoteuse ,c'est avec la participation de ma belle mère qui m'a prêté des aiguilles et de la laine que j'ai pu réaliser cette table ,la voici ....

 

Table habillée de laine 001 Table habillée de laine 002

Table habillée de laine 003

Table habillée de laine 004

sur la table deux écharpes faites par ma belle mère ...

Table habillée de laine 005

Table habillée de laine 006

le beau soleil illumine la table ...

Table habillée de laine 007

Table habillée de laine 008 Table habillée de laine 009

Table habillée de laine 010 Table habillée de laine 011

Table habillée de laine 012 Table habillée de laine 013

Table habillée de laine 014 Table habillée de laine 015

Table habillée de laine 016

place à la lueur des bougies...

Table habillée de laine 017

Table habillée de laine 018 Table habillée de laine 019

Table habillée de laine 020

Table habillée de laine 021

Table habillée de laine 022

Table habillée de laine 023

en chemin de table j'ai utulisé une mosaique de carrelage ,la laine est entourée sur des boules de rotin ...

Table habillée de laine 024

Table habillée de laine 025

voilà ma petite table toute vêtue de laine ,j'espère qu'elle vous aura plu et qu'elle vous aura réchauffé un peu!!!

je vous souhaite une bonne soirée et à demain,pour celles qui participent à mon petit jeu ,n'oubliez pas de m'envoyer vos photos pour le 20 mars ..

bisous isa..

7dlxoak37agdch9g[1]

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Depuis le blog d'Escargotine je viens découvrir le vôtre et je trouve votre idée de déco de table "Laine" innovante et intéressante. Bravo! Bonne journée à vous et si vous voulez découvrir mon<br /> univers, venez chez moi : http://locavac-luchon-cure-ski.over-blog.com... je vous en ouvre avec plaisir les pages....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou isa ! elle est tres jolie ta table !!!biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> une bien belle participation Isa , bravo tu as très bien su relever le défi , bonne chance à toi !! gros bisous manuela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Des boules, des noeuds et des ziguiguis (non pas ceux de Dominga !...) de laine en veux tu en voilà !... Y'a pas de doute, c'est bien une table de laine !!! J'avoue que le thème n'était pas très<br /> évident pour moi, mais toi tu t'en es donnée à coeur joie !... Bisous. Valérie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> une table amusante,pour un theme amusant, jolie idée la mosaique, on voit que tu t'es bien amusée, bonne chance et gros bisous, je file t'envoyer une photo pour ton anniblog, je veux etre avec<br /> toi meme si...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre