Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ducotedechezisadeco.over-blog.com
  • : De la décoration d'intérieur ou déco de tables ,vous trouverez des idées pour recevoir et épater vos convives...
  • Contact

Profil

  • isa
  • j'aime la décoration intérieure ,j'adore la décoration florale, faire de belles déco de tables etc...
  • j'aime la décoration intérieure ,j'adore la décoration florale, faire de belles déco de tables etc...

Vous Recherchez Un Article ...

Archives

20 mars 2010 6 20 /03 /mars /2010 22:54
anniversaire francis 18.04.09 006anniversaire francis 18.04.09 007anniversaire francis 18.04.09 009anniversaire francis 18.04.09 008anniversaire francis 18.04.09 010anniversaire francis 18.04.09 012
Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> bONJOUR ISA,j'aime bien ce décor.bises et bon mardi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je vois que tu es du 62 moi aussi ! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou isa,<br /> je découvre ton blog grace à Dom ... cette table chocolat et bleu est très jolie, classe et plutot baroque !! j'aime beaucoup !!<br /> bonne continuation.<br /> Mily<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> il est très joli ton chemin de table !! je suis super contente que tout le monde ait repondu present à mon appel et que l'on soit venu te faire un petit coucou en masse !!!!<br /> Bisous<br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Dom a raison, ton blog demarre bien. Je te souhaite la bienvenue dans cet univers. Ma salle est turquoise et marron alors ta table me plait beaucoup, le chemin de table est très beau. Bonne soirée,<br /> bises, Nadège.<br /> <br /> <br />
Répondre