Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ducotedechezisadeco.over-blog.com
  • : De la décoration d'intérieur ou déco de tables ,vous trouverez des idées pour recevoir et épater vos convives...
  • Contact

Profil

  • isa
  • j'aime la décoration intérieure ,j'adore la décoration florale, faire de belles déco de tables etc...
  • j'aime la décoration intérieure ,j'adore la décoration florale, faire de belles déco de tables etc...

Vous Recherchez Un Article ...

Archives

15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 12:26
images imagesimages

Bonjour les amies  un retour pour un article qui me tiens à coeur car c'est la table que j'ai dréssé pour mon anniversaire ,la soirée à eu donc lieu samedi dernier (7 mai) ,une grande table de 60 convives pour fêter l'évènement ,des couleurs tendres pour un moment inoubliable ,j'ai voulu vous la présenter en forme de diaporama ,j'espère qu'elle vous plaira et en même temps vous découvrirai un petit bout de moi ....
barres2-BlogTrucAstuce.fr--102-1-
d8hps2j4soirée !!!!
allez c'est partie ....
hphzcdb6une journée remplie d'émotion ,de cadeaux et d'amour alors encore ....
images (10) à tous bisous isa....
  
A bientôt je vous souhaite un bon dimanche ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> <br /> <br /> Je suis HS après cette journée en famille et ses 5h de route.<br /> Je te souhaite " Bonne Nuit " !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bonjour, c'est avec ma création du jour que je viens te saluer ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A titre d'information : Je vais prendre ton email sur mon blog grâce à tes commentaires pour<br /> t'envoyer le lien de mon forum basé sur l'amitié et la correspondance postale.A toi ensuite de voir si tu veux en faire parti.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'adore ces tons, bravo a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une bien jolie table et j'espère que tu as passé une tres bonne fete<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonsoir criquette une super soirée remplie d'émotion ,j'en ai rencore pleins la tête et les yeux !bisous à bientôt chez toi pour tes photos de ton voyage bises isa<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonsoir Isa, des pensées pour toi. J'espère que tout se passe bien et que tu pourras nous donner des nouvelles bientôt. Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonsoir emma un peu malade ça va mieux peu à peu je retrouve ma voix sinon profitons du soleil quand il y en a et lorsque nous travallions pas ,petits travaux à la maison ,nous repeingnons les<br /> volets de la maison ,c'est du boulot tout ça !bisous bonne soirée isa<br /> <br /> <br /> <br />