Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ducotedechezisadeco.over-blog.com
  • : De la décoration d'intérieur ou déco de tables ,vous trouverez des idées pour recevoir et épater vos convives...
  • Contact

Profil

  • isa
  • j'aime la décoration intérieure ,j'adore la décoration florale, faire de belles déco de tables etc...
  • j'aime la décoration intérieure ,j'adore la décoration florale, faire de belles déco de tables etc...

Vous Recherchez Un Article ...

Archives

12 mai 2010 3 12 /05 /mai /2010 15:56

5nq9l772.gif

 

Bonjour je viens vous présenter ma nouvelle table qui s'appelle donc "invitation à la mer".

Hier ,après un après midi un peu timide en soleil ,j'avais envie de m'évader et penser aux vacances au soleil car il est vrai qu'il est un peu absent dans toutes les régions en ce moment...

Voici donc cette nouvelle table qui m' est venue naturellement en espérant qu'elle vous emmènera un cour instant en vacances à la mer...

Je vous guide à travers ces photos et aux plaisirs de vous lire bientôt isa.wig74t8w

table invitation à la mer 003

table invitation à la mer 001table invitation à la mer 002

table invitation à la mer 004table invitation à la mer 005

table invitation à la mer 006

table invitation à la mer 007table invitation à la mer 008

table invitation à la mer 009table invitation à la mer 010

table invitation à la mer 011

table invitation à la mer 012table invitation à la mer 013

table invitation à la mer 014table invitation à la mer 015

table invitation à la mer 016table invitation à la mer 017

table invitation à la mer 018table invitation à la mer 019

table invitation à la mer 020table invitation à la mer 021

table invitation à la mer 022table invitation à la mer 023

table invitation à la mer 024table invitation à la mer 025

table invitation à la mer 026Les petits bateaux sont au nom de mes enfants :BENJAMIN  et VICTOIRE,cadeau de leur mamie qui les a ramené de Normandie.

table invitation à la mer 027table invitation à la mer 028

table invitation à la mer 029

table invitation à la mer 030

Et quand le soleil commence à disparaitre quoiqu'il fut un peu timide, la lumière des bougies nous transporte vers une belle nuit étoilée...

table invitation à la mer 031

table invitation à la mer 032table invitation à la mer 033

table invitation à la mer 034

table invitation à la mer 035table invitation à la mer 036

table invitation à la mer 037table invitation à la mer 038

table invitation à la mer 039

table invitation à la mer 040

J'espère que cette petite ballade improvisée aux bords de la mer vous aura ressourcé pour toute la fin de semaine et pour ceux qui ont de la chance d'y être vraiment ,profitez en bien ça ne dure qu'un temps car le chemin de la vie de tous les jours nous rappelle à l'ordre ...

  xsk1jt81


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Qu'il est magnifique ce bleu. Grâce à cette table, tu nous transportes car tout nous fait penser aux vacances, le sable, le bleu turquoise de la mer et les galets... Continues à nous faire rêver en<br /> attendant nos vacances qui arrivent à grands pas.... Bisous tendres<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> une bien jolie table - j'adore ce bleu - c'est super beau - bon WE fleuri - biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> encore une jolie table,j'aime beaucoup le centre de table,bon week-end ,bisous Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Moi je l'aime beaucoup ta table , j'habite pas très loin de la mer mais bon le soleil n'est pas au RDV en ce moment dans le Sud Gros bisous Manuela<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ouah ton blog est magnifique!<br /> Ce que tu fais est très très beau j'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre