Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ducotedechezisadeco.over-blog.com
  • : De la décoration d'intérieur ou déco de tables ,vous trouverez des idées pour recevoir et épater vos convives...
  • Contact

Profil

  • isa
  • j'aime la décoration intérieure ,j'adore la décoration florale, faire de belles déco de tables etc...
  • j'aime la décoration intérieure ,j'adore la décoration florale, faire de belles déco de tables etc...

Vous Recherchez Un Article ...

Archives

10 octobre 2010 7 10 /10 /octobre /2010 14:05

74ss7phe

Bonjour mes amies (s)un petit coucou ce jour pour vous annoncer un petit jeu chez notre amie Valérielinkhttp://tabledecoetgourmandises.over-blog.com.

Valérie à ouvert son blog  il y à  3 mois et à découvert via nos visites et nos commentaires que nous pouvions créer une véritable chaîne d'amitié et c'est pour cela qu'elle organise un petit jeu ,allez voir ce qu'il faut faire ,vous découvrirez son blog et ne serez pas déçu ...

Bon dimanche sous un beau soleil d'automne ae45af1b87isa

220px-Pink ribbon.svgmercidevotrevisite35ou


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bonne chance à toi Isa et bon lundi..gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Isa, merci de nous prevenir, passe une bonne fin de dimanche!<br /> Gros gros bisous ISA<br /> <br /> <br />
Répondre