Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ducotedechezisadeco.over-blog.com
  • : De la décoration d'intérieur ou déco de tables ,vous trouverez des idées pour recevoir et épater vos convives...
  • Contact

Profil

  • isa
  • j'aime la décoration intérieure ,j'adore la décoration florale, faire de belles déco de tables etc...
  • j'aime la décoration intérieure ,j'adore la décoration florale, faire de belles déco de tables etc...

Vous Recherchez Un Article ...

Archives

24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 14:23

aaks5l61

Bonjour les copinautes et oui 1 semaine sans PC et voilà les retards qui s'accumulent,je vais essayer de rattraper tout ça ,j'ai reçu des photos pour mon petit jeu,je dois faire le point et je vous tiens au courant ,je dois ouvrir ma boite mail qui contient 1127 messages ,pour celles qui doivent envoyer les photos ,vous pouvez le faire à l'adresse mail suivante:frabisson@numericable.fr.

 

Je vous remercie et à bientôt bisous isa 

Je reviens aujourd'hui car hier au moment de publier mon article ,panne de courant dans mon secteur ,donc plus de ligne internet ,plus de télé et plus de téléphone ,c'est reparti tout fonctionne je profite dons pour vous faire un petit coucou bisous bonne journée isa (25.03.2011)

0eb9roj7

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> <br /> Coucou, je te souhaite un<br /> Bon Week-End<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Isa, je vois que tu es bien occupée alors je te dis courage pour toutes tes activités et la préparation de ton anniversaire. Gros bisous Isa et à très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Isa, je ne t'oublie et j'espère que tu vas bien ? Je te souhaite un très bon dimanche, gros bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je sors de chez Escargotine<br /> <br /> <br /> et je ne regrette pas d'être passée<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne continuation<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Isa, j'arrive de chez Frieda, je sais qu'aujourd'hui c'est l'Anniversaire de ton blog, alors félicitations et surtout bonne<br /> continuation.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre