Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ducotedechezisadeco.over-blog.com
  • : De la décoration d'intérieur ou déco de tables ,vous trouverez des idées pour recevoir et épater vos convives...
  • Contact

Profil

  • isa
  • j'aime la décoration intérieure ,j'adore la décoration florale, faire de belles déco de tables etc...
  • j'aime la décoration intérieure ,j'adore la décoration florale, faire de belles déco de tables etc...

Vous Recherchez Un Article ...

Archives

29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 21:55

images-copie-2

 

Il est temps de vous communiquer l'heureuse gagnante de mon défi ,avant tout j'espère que vous avez passé un bon week end , je n'ai pu publier l'article avant car j'étais partie en week end chez mon amie d'enfance à Saint Martin en Bière dans le 77 et nous avons profité pleinement de notre séjour ,repos et soleil....

 

Je tiens aussi à remercier encore les participantes de mon défi et aussi toutes celles qui m'on envoyé un message de soutien ,vous m'avez ressourcé et ne vous inquiètez pas je ne suis pas découragée mais je suis peu présente car j'ai plein de choses à faire et le temps me manque pour faire des tables ou vous rendre visite ....

BON ON Y VA......

 

gagnant

 

 

la gagnante est :

 

valérie

 

Valérie du blog jurawebcréasdéco....

 

Je tiens à te féliciter et j'attends ton adresse postale pour le petit cadeau ...

Merci à toutes et "nana "comme dirai "cath"

 

78554245bravo1-gifà toutes aussi pour vos belles tables qui nous ont fait voyagé ....

 

Bonne soirée bisous isa à bientôt.....

 

images (1)-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> c'était ma préférée suis ravie, bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonsoir faby je te remercie encore d'avoir pariciper même hors concours ,bises ...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bravo à la gagnante. cette table est vraiment belle. nous étions toutes le deux dans la même teinte. bisous bonne journée EVELYNE<br />
Répondre
I
<br /> <br /> et oui un bel effet ce bleu turquoise,merci de ta participation bises <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> félicitations à la gagnante<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci pat bises <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Félicitations a la Gagnante!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ISA<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci pat bisous et merci pour ta fidèlité ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Félicitation à l'heureuse gagnante. Une très jolie table.<br /> <br /> <br /> Merci Isa pour ton défi.<br /> Une belle journée ensoleillée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
I
<br /> <br /> mais de rien sandrine ,c'est moi qui vous remercie de vos belles participations bisous <br /> <br /> <br /> <br />