Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ducotedechezisadeco.over-blog.com
  • : De la décoration d'intérieur ou déco de tables ,vous trouverez des idées pour recevoir et épater vos convives...
  • Contact

Profil

  • isa
  • j'aime la décoration intérieure ,j'adore la décoration florale, faire de belles déco de tables etc...
  • j'aime la décoration intérieure ,j'adore la décoration florale, faire de belles déco de tables etc...

Vous Recherchez Un Article ...

Archives

20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 15:43

img-0614352vegt

 

 

Oh! le temps revient au  beau fixe ,il était temps comme on dit!

Les envies de jardiner et de profiter des jours de repos pour profiter du soleil  

et tout simplement, se faire plaisir en jardinant un peu...où faire des petites

compositions florales et voilà mes plaisirs en photos bisous isa...


7dlxoak3

 

jardin-029-copie-1.jpg jardin-030-copie-1.jpg

jardin-031-copie-1.jpg jardin-032-copie-1.jpg

jardin-035.jpg

jardin-036.jpg

voilà ma petite contribution en ce jeudi ensoleillé ,en espérant que le temps se maintienne pour le week-end ...

bisous isa

wig74t8w

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> bon week end , biz<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Bonsoir Isa, comment vas-tu ? Ici plein soleil c'est un pur régal. Je te souhaite un bon week-end mais avant tout : BONNE SOIREE :0010:<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour en visite sur votre blog. Je me demandais si vous ne pourriez pas avoir des besoins en matière première. N'hésitez pas à visiter notre blog, vous y trouverez peut être votre bonheur.<br /> Bien à vous cordialement<br /> Loisirs Créatifs - Fleuristes<br /> http://loisirs-creatifs-fleuriste.blogspot.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir Isa, c'est ravissant. Moi j'adore ce temps, il fait beau mais pas trop chaud ! Tu dois passer de bons moments dehors à profiter de ton jardin. Demain, je vais courrir dans un jolie parc<br /> avant d'aller travailler l'après - midi. Cela va me faire du bien. Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci pour ces jolies fleurs et jardine bien,le soleil devrait être là tout le week end..;chouette!!!bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre