Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ducotedechezisadeco.over-blog.com
  • : De la décoration d'intérieur ou déco de tables ,vous trouverez des idées pour recevoir et épater vos convives...
  • Contact

Profil

  • isa
  • j'aime la décoration intérieure ,j'adore la décoration florale, faire de belles déco de tables etc...
  • j'aime la décoration intérieure ,j'adore la décoration florale, faire de belles déco de tables etc...

Vous Recherchez Un Article ...

Archives

9 mars 2010 2 09 /03 /mars /2010 18:05

Bonjour à tous et à toutes  ,je viens de créer mon blog et je prend le temps de me présenter avant de vous faire découvrir les passions que j'aime :la décoration ,l'art florale et aussi le jardinage...

Je visite depuis un moment les sites de décoration et je me  suis dit pourquoi pas s'inscrire ! c'est chose faite mais il vrai que le démarrage du blog est assez long et si vous avez des conseils pour la mise en page je suis d 'accord pour prendre quelques conseils.

Merci en tout cas et à bientôt pour vous présenter quelques réalisations  ,isa.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonsoir.Je viens de visiter votre site. Félicitations pour toutes vos réalisations, que du plaisir pour les yeux.<br /> Je vous invite chez moi<br /> http://passion-de-l-art-floral.skyrock.com<br /> <br /> Je reviendrais vous rendre visite. Bravo<br /> Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bravo isa c'est vraiment superbe ce que tu fais pourquoi ne pas essayer de te lancer dans ce domaine tu as vraiment de l'avenir!!!!!<br /> <br /> vis sab d<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je découvre ton blog bien sympathique , bravo pour tes super déco de table et longue vie à ton blog ! Bises Manuela<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bienvenue sur cette merveilleuse blogo ! tes tables sont très jolies et justement je viens de dresser une table de pâques mais que je publierais la semaine prochaine. à très vite,bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bravo pour cette mise en route !<br /> tes décos de tables sont très réussies !<br /> bonne suite à toi !<br /> bon week end<br /> isa (une autre...)<br /> <br /> <br />
Répondre