Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ducotedechezisadeco.over-blog.com
  • : De la décoration d'intérieur ou déco de tables ,vous trouverez des idées pour recevoir et épater vos convives...
  • Contact

Profil

  • isa
  • j'aime la décoration intérieure ,j'adore la décoration florale, faire de belles déco de tables etc...
  • j'aime la décoration intérieure ,j'adore la décoration florale, faire de belles déco de tables etc...

Vous Recherchez Un Article ...

Archives

9 mars 2014 7 09 /03 /mars /2014 20:54

Bonsoir les amies ce petit article pour partager avec vous mes 4 ans de blog! et oui déjà !

Le 9 mars 2010 je me lancais dans cette aventure et c'est grâce à vous et vos commentaires,vos encouragements que je suis là aujourd'hui!

Je publie moins qu'au début car c'est vrai que la publication des articles prend du temps mais j'essaye de vous suivre malgré les aléas de la vie...

J'ai même pensé comme la plupart d'entres nous d'arrêter mais mon blog  mais il est ma source d'inspiration ,mon moment à moi ,pour vous mes amies copinautes,l'amitié virtuelle que j'ai pu découvrir grâce à vous ,votre soutien,  vos gentils commentaires ,les échanges ...merci d'être là ...

 

Voici ce partage fleuri pour fêter l'occasion...mon cerisier du japon toute en fleur...je l'adore ...un air de printemps avant l'heure pour cette belle journée ensoleillée...

 

page-copie-2

 

 

p1-copie-3

 

 

p2-copie-3

 

 

p3-copie-3

 

 

p4-copie-3

 

 

 

8 mars 2014 004

 

 

 

8 mars 2014 008

 

Un ciel magnifique qui nous transporte déjà sur un air de vacances "au soleil"...

Je ne vous oublie pas même si je suis peu présente bisous isa,à bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je suis tellement en retard mais je ne t'oublie pas!! 4 ans ça compte, j'espère que tu nous gâteras encore longtemps<br /> <br /> <br /> joyeux anniblog...en retard!<br />
Répondre
E
<br /> Merci Isa pour le partage de tes magnifiques photos d'abres en fleurs. Très bel anniversaire de blog à toi. Moi je suis ravie d'avoir fait ta connaissance sur les blogs. Tout comme toi je publie<br /> moins qu'au début mais je garde mon blog qui est une part de ma création, comme toi de mon inspiration, un peu de moi sur la toile. Bisous et très belle semaine à toi, à bientôt !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonsoir emma merci de ton gentil com,oui j'aimerai venir plus souvent mais nous sommes tous en manque de temps ,mais les visites de vos blogs sont la vie de mon blog aussi ,bises isa<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très bon anniblog! 4 ans, ça se fête! En tous cas, le temps passe si vite! Merci pour le partage de ces jolies photos! Bon week end. Bises. Caro<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci caro de ta visite et de ta fidélité bises isa<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est magnifique ton arbre tout de rose paré, j'adore les arbres en fleurs et le printemps<br /> <br /> <br /> très bon anniblog à toi, oui même si on publie pas trop c'est quand même fomidable d'avoir un blog<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonjour patricia ,merci de ton gentil message,je ne suis pas une pro pour les photos comme toi mais je suis assez contente du résultat ,le rendu est très proche de l'original ,merci d'être là<br /> bisous isa<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon anniblog. Bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci maminou ,bonne journée et à bientôt isa<br /> <br /> <br /> <br />