Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ducotedechezisadeco.over-blog.com
  • : De la décoration d'intérieur ou déco de tables ,vous trouverez des idées pour recevoir et épater vos convives...
  • Contact

Profil

  • isa
  • j'aime la décoration intérieure ,j'adore la décoration florale, faire de belles déco de tables etc...
  • j'aime la décoration intérieure ,j'adore la décoration florale, faire de belles déco de tables etc...

Vous Recherchez Un Article ...

Archives

16 septembre 2015 3 16 /09 /septembre /2015 20:41

Bonsoir à tous et à toutes ,j’espère que la rentrée c'est bien passée pour vous tous ,ce petit message pour vous saluer et vous dire que ce blog sera de moins en moins rédiger puisque avec la nouvelle version d' Over -Blog ça devient compliquer d'écrire un article et d'y mettre les photos ,d'ailleurs je ne sais même pas comment faire ,j'ai essayer sans succès ,et je ne retrouve plus mes fichiers chargés et tous mes albums ...

J'ai créer ma page Facebook il y a quelque temps et je remercie les filles qui me suivent ,je vous invite donc si vous le voulez bien à ma suivre mais sur cette page ou je met plus facilement mes tables et mes créations.

Je vous souhaite une bonnes soirée et à bientôt peut être ,bisous isa sur ma page ,je vous met le lien .

http://www.facebook.com/Ducotedechezisadeco

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Merci lylou oui mais tu sais le temps me manque comme chacune et je vois que même avant le changement les visites s'estompent si tu publie pas tous les jours ,moi je ne peut pas le faire en tout cas comme au début ,le travail ,la maison ,la vie de famille ,le tennis me prennent beaucoup de temps c'est pourquoi j'avais créer la page Facebook comme nous toutes car plus simple,enfin je verrai mais pour l’instant un vrai casse tête cette nouvelle configuration ,bisous lylou et bonne journée
Répondre
L
Oui quel dommage cette nouvelle version mais Isa, tu pourrais demander un peu d'aide à des copinautes car, au final, elles disent que c'est assez facile d'utilisation.<br /> Je te suis sur ta page, pas de souci.<br /> Très bonne soirée, bisous.<br /> Lylou
Répondre