Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ducotedechezisadeco.over-blog.com
  • : De la décoration d'intérieur ou déco de tables ,vous trouverez des idées pour recevoir et épater vos convives...
  • Contact

Profil

  • isa
  • j'aime la décoration intérieure ,j'adore la décoration florale, faire de belles déco de tables etc...
  • j'aime la décoration intérieure ,j'adore la décoration florale, faire de belles déco de tables etc...

Vous Recherchez Un Article ...

Archives

27 juillet 2011 3 27 /07 /juillet /2011 21:42

75dggng7

 

Merci pour vos gentils commentaires sur mon premier volet de ZARZIS ,je vais vous présenter le 2 ème reportage photo ,j'espère qu'il vous plaira ,je le dédie d'ailleurs à notre amie MISSCOOK ,malheureusement nous n'avons pas pu nous voir la distance étant trop importante ,il y à environ 500 kms entre TUNIS et ZARZIS mais ce n'est que partie remise car je n'ai pas fini de visiter son beau pays si attachant ...

 

Voici ci donc le 2ème volet de mes vacances à ZARZIS:

 

 

Vacances à Zarzis juillet 2011 199   Vacances à Zarzis juillet 2011 203

 

 

Vacances à Zarzis juillet 2011 204

une des mosquets de ZARZIS et un banc décoré tout en céramique....

 

 

Vacances à Zarzis juillet 2011 221   Vacances à Zarzis juillet 2011 222

 

 

Vacances à Zarzis juillet 2011 479   Vacances à Zarzis juillet 2011 480

 

les cadres que l'on pouvait admirer dans nos chambres...

 

 

 

Vacances à Zarzis juillet 2011 226  Vacances à Zarzis juillet 2011 227

 

 

Vacances à Zarzis juillet 2011 230  Vacances à Zarzis juillet 2011 231

 

 

Vacances à Zarzis juillet 2011 232  

café maure ou on pouvait déguster de très bons thea ou pour les amateurs de chicha....

 

 

Vacances à Zarzis juillet 2011 242  Vacances à Zarzis juillet 2011 249

 

 

Vacances à Zarzis juillet 2011 254  Vacances à Zarzis juillet 2011 256

 

la mosquée  verte de ZARZIS faite uniquemant de mosaiques ,un travail minutieux qui a duré plus de 1 An et demi de travail ,c'est vraiment spectaculaire à voir ....

 

 

Vacances à Zarzis juillet 2011 273  Vacances à Zarzis juillet 2011 276

 

visite d'une fabrique de restauration de bâteaux ...j'ai demandé au MR si je pouvais le prendre en photo ,gentillement il m'a répondu pas de problème MME ,ils sont très gentils ces Tunisiens et très courageux...

 

Vacances à Zarzis juillet 2011 278 Vacances à Zarzis juillet 2011 287

 

visite du port de ZARZIS ,les messieurs réparent les filets qui sont endommagés ,souvent par les dauphins ...j'ai fait une maille avec le mr en premier plan mais je lui ai dit que je ne suis pas bonne couturière ,un très bon contact et un bon accueil encore!

 

Vacances à Zarzis juillet 2011 295  Vacances à Zarzis juillet 2011 297

 

visite du lac salé ,impressionnant ,vision à perte de vue ,nous avons pu prendre quelques echantillons que je mettrai sur ma prochaine table ...

voilà pour ce soir je vous retrouve demain pour le bouquet final ,bisous bonne soirée isa...

 

s41c0uy9

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> je ne suis pas dans l'ordre mais peu importe j'adore tes photos<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci criquette bisous isa<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> très bel endroit - bisous fleuris du jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bisous isa<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> un tres beau pays que j'espère decouvrir un jour, j'aime en particulier toutes ces belles mosaïques..merci pour le partage, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> coucou dominga, contente de te lire merci pour ton gentil message, bisous bonne semaine bises isa<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Magnifiques photos! tu as passé de bonnes vacances on dirait, au vu des prises de vues de tes photos!<br /> <br /> <br /> Merci du partage, tu m'as fait un peu voyager...<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> les piesds en éventail ,le soleil la mer les coktails (sans alcool)sinon bonjour les dégâts avec la chaleur !superbes vacances ,toutes les bonnes choses ont une fin bisous isa<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> <br /> Bonjour Isa !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Encore de très belles photos  !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup les tableausx !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci de ton com bisous isa<br /> <br /> <br /> <br />