Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ducotedechezisadeco.over-blog.com
  • : De la décoration d'intérieur ou déco de tables ,vous trouverez des idées pour recevoir et épater vos convives...
  • Contact

Profil

  • isa
  • j'aime la décoration intérieure ,j'adore la décoration florale, faire de belles déco de tables etc...
  • j'aime la décoration intérieure ,j'adore la décoration florale, faire de belles déco de tables etc...

Vous Recherchez Un Article ...

Archives

20 octobre 2011 4 20 /10 /octobre /2011 21:58

bonsoir

 

Je viens vous présenter ma nouvelle table que j'ai faite dans le cadre du défi "peintre en tout genre "du blog de boubouatable

link j'espère quelle vous plaira....place aux photos

 

 

204fe6fb01 table défi Boubou 009

 

 

table défi Boubou 001

 

 

table défi Boubou 002

 

 

table défi Boubou 003

 

MONET UN GRAND PEINTRE....

 

 

table défi Boubou 004

 

 

 

table défi Boubou 005

 

MONET

 

 

table défi Boubou 006     table défi Boubou 007

 

 

 

table défi Boubou 008

 

 

 

table défi Boubou 010

 

 

 

 

table défi Boubou 011

 

 

 

table défi Boubou 012

 

 

table défi Boubou 013

 

table défi Boubou 014

 

table défi Boubou 015

 

table défi Boubou 016

 

 

 

table défi Boubou 017

 

 

 

table défi Boubou 018

 

 

table défi Boubou 019

 

 

 

table défi Boubou 020

 

 

table défi Boubou 021

 

 

table défi Boubou 022

voilà ma participation pour ton défi BOUBOU,j'espère qu'elle aura répondu à tes attentes ,merci à tous et à bientôt pour mon défi sur l'Egypte ,pensez à m'envoyer vos photos ,je vous donne jusque lundi pour me les envoyer car je sais que ce 

défi n'a pas été facile ,bon week end à tous bisous isa....

 

wig74t8w

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Bonjour Isa, j'espère que tu vas bien ? Je ne t'oublie pas mais je suis juste un peu moins présente sur la blog certains jours. Je viens voir tes derniers articles et j'ai déjà vu quelques tables<br /> Egypte sur d'autres blogs. Ici il fait soleil. J'ai enfin 2-3 jours de congés, et cela va me faire le plus grand bien. Gros bisous à toi ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Y'a pas de doute c'est bien la table d'un peintre : on croirait qu'il pourrait s'y installer pour créer son prochain chef d'oeuvre ! En tout cas c'est bien trouvé. Bravo ! Bisous. Valérie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> une table qui me correspond bien!!!bisous (j'ai reçu ton chèque je me mets au travail dès demain)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonsoir nath je suis contente qu'elle te plaise mais bon je n'ai pas ton talent c'est pour ça que je te laisse faire le travail bisous bonne soirée isa<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> <br /> Bonjour Isa !!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jolie table !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne chance pour le défi !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonsoir merci de ton passage un beau défi qui révèle notre âme cahé d'artiste !bisous isa<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> bravo pour ta très belle participation à ce défi - je te souhaite bonne chance - bisous fleuris du soir - bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre