Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ducotedechezisadeco.over-blog.com
  • : De la décoration d'intérieur ou déco de tables ,vous trouverez des idées pour recevoir et épater vos convives...
  • Contact

Profil

  • isa
  • j'aime la décoration intérieure ,j'adore la décoration florale, faire de belles déco de tables etc...
  • j'aime la décoration intérieure ,j'adore la décoration florale, faire de belles déco de tables etc...

Vous Recherchez Un Article ...

Archives

1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 18:05

0eb9roj7à tous et à toutes,après avoir réfléchi sur le thême de la nuit étoilée qu 'organise DOMINGAlink ,vous allez découvrir ma table que j'ai appelé "table nuit étoilée rêve doré".

j'ai voulu vous la présenter en diaporama de jour et demain vous découvrirai ma table de nuit,j'espère qu'elle vous plaira.

 


angeb2.gif table nuit étoilée rêve doré 002 

MERCI de vos commentaires et je vous dis à demain pour ma table de nuit 

isa 0eb9roj7


PLACE AU DIAPO....

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> félicitations Isa ,ta table était très belle<br /> bonne soirée<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> De jour aussi elle est belle !!! on voit plus les détails et je dois admettre que tu as eu de belles idées. Bravo !! bisous, Nadège.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci nadège je suis contente que ça te plaise bisous isa.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo pour cette table qui parfaite pour ce défi...Tout en brillance comme les étoiles, j'ai vu les photos de nuit et c'est encore plus beau !<br /> Bon dimanche, Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> elle est vraiment superbe !! c'est pour ça que j'adore les défis chacune de nous l'interprète à sa manière et c'est super ! gros bisous et bonne chance pour le défi Manuela<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe pour les fetes de fin d'années!<br /> Tres tres jolies table, isa, bravo!<br /> Gros gros bisous la belle<br /> <br /> <br />
Répondre