Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ducotedechezisadeco.over-blog.com
  • : De la décoration d'intérieur ou déco de tables ,vous trouverez des idées pour recevoir et épater vos convives...
  • Contact

Profil

  • isa
  • j'aime la décoration intérieure ,j'adore la décoration florale, faire de belles déco de tables etc...
  • j'aime la décoration intérieure ,j'adore la décoration florale, faire de belles déco de tables etc...

Vous Recherchez Un Article ...

Archives

11 avril 2010 7 11 /04 /avril /2010 15:03

Un petit coucou à tous et à toutes ,je reviens de vacances et oui de Tunisie c'est pour cela qu'il n'y avait pas de nouvelles ,je vais m'y remettre ,ne vous inquiétez pas!

Merci aussi pour les com ...je ne manquerai pas de vous répondre bisous isa.

Bientôt ma nouvelle table...un petit aperçu encore... 

mars 2010 060

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> voilà ce que notre soeur nous a réservé comme décoration de table pour notre pacs, merci ma soeur chérie, je ne te le dirais jamais trop je t'aime pour tout ce que tu es, et tout ce que tu as fait<br /> pour nous : cette soirée n'en est qu'une preuve supplémentaire...ON T'AIME...<br /> <br /> <br />
Répondre