Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ducotedechezisadeco.over-blog.com
  • : De la décoration d'intérieur ou déco de tables ,vous trouverez des idées pour recevoir et épater vos convives...
  • Contact

Profil

  • isa
  • j'aime la décoration intérieure ,j'adore la décoration florale, faire de belles déco de tables etc...
  • j'aime la décoration intérieure ,j'adore la décoration florale, faire de belles déco de tables etc...

Vous Recherchez Un Article ...

Archives

15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 17:35

affichedessin Bonjour à toutes voici les dernières tables de mon défi ,un peu de difficultés pour ISAH qui habite à Tahiti pour m'envoyer ces photos mais voilà avec de la persévérance elle à réussi ,il y aura que 4 tables et non 5 comme prévu car pour des raisons professionnels une de nos amies copinautes n'a pu faire la faire ,je l'excuse encore devant vous toutes car elle était vraiment désolée de ne pas tenir son engagement mais ce n'est qu'un jeu et la vie parfois à des imprévus alors je respecte cela,voilà donc les 4 nouvelles tables:

 

TABLE N° 13 DELPHINE 60 :

table-n-13-delphine-60.JPG P1020918.JPG

P1020923.JPG P1020939.JPG

TABLE N°14 CRICRI PASSION DE TABLE :

table-n--14-CRICRI.jpg 59372279.jpg

59372328.jpg 59372231-copie-1.jpg

TABLE N° 15 MANUELA CUISINE EN FETE DE TATIE BOULETTE :

Desktop2-copie-6.jpg Desktop13-copie-3.jpg

Desktop11-copie-3.jpg table-n--15-manuela.jpg

TABLE N°16 ISA H TAHITI 2008/2011 :

P1120353.JPG P1120324.JPG

P1120349.JPG tablen-16isa-h.JPG

voilà toutes les tables de mon défi autour du jeu ,je vous remercie encore toutes d'avoir joué le "jeu" et bonne chance ,les votes sont donc ouverts ,il faut m'envoyer à la même adresse mail la table que vous préférez ,j'aimerai avoir pour dimanche tous les votes si c'est pas trop court pour vous ,j'attends vos réponses sinon je repousserai d'une ou deux journées  ...

de002les dés sont jetés c'est à vous de jouer les filles...

Je vous présenterai dès demain ma table autour du jeu et oui moi aussi je me suis amusée ,un petit aperçu...

DSCF2460.JPG bisous isa...fond36

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Ce sont toutes des merveilles ces tables !!<br /> Bravo à toi pour ce thème tres sympa et toute l'organisation du défi car c'est du boulot tout ça !!!<br /> J'ai hate de decouvrir ta version !!!<br /> Plein de bizzzzz enneigées ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> de super tables pour un super défi d'une super bloggeuse !!! j'ai aimé toutes les tables et le choix va être très très dur ! gros bisous et vivement ta table ! manuela<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Isa, je me régale toujours autant de découvrir vos jolies présentations de table. Et ça me donne parfois quelques idées. J'espère que tu vas bien. Chez nous la neige est prévue pour ce<br /> soir. Gros bisous et très bonne fin de journée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai voté mais j'en avais trois en fait et j'ai fait pile face pour départager sinon réponds moi pour voir si je sais mettre les 2 autres coups de coeur à l'honneur aussi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> merci merci pour ce joli défi et pour la date aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'adore la noire et blanche! pour le 1000 ème com, offre au 1001 car j'ai deja eu quelque chose de ta part il y a peu,autant que d'autres en profite, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre