Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ducotedechezisadeco.over-blog.com
  • : De la décoration d'intérieur ou déco de tables ,vous trouverez des idées pour recevoir et épater vos convives...
  • Contact

Profil

  • isa
  • j'aime la décoration intérieure ,j'adore la décoration florale, faire de belles déco de tables etc...
  • j'aime la décoration intérieure ,j'adore la décoration florale, faire de belles déco de tables etc...

Vous Recherchez Un Article ...

Archives

16 septembre 2010 4 16 /09 /septembre /2010 22:09

w4js6oyd.gif

C'est avec une grande surprise que j'ai découvert que j'ai gagné avec notre amie CRIQUETTE le défi de DOMINGA "la nuit des étoiles".

Je remercie du fond du coeur les personnes qui ont choisi ma table "nuit étoilée rêve doré" pour occuper la 1ère place avec Criquette.

Je ne manquerai pas de choisir un nouveau défi et donc reprendre le flambeau ,l'émotion qui me contient actuellement est tellement grande que je n'arrive pas à y croire encore ,je suis fière aussi de mon fils BENJAMIN qui est mon 1er fan et qui me soutient dans toutes mes créas .

Un grand merci à DOMINGA pour l'organisation de ce défi qui m'aura permis à ce jour d'être sur le podium MERCI DOMINGA.

une photo de ma table de jour et de nuit pour celles qui ne l'aurai pas encore vue:

table nuit étoilée rêve doré 024 table nuit étoilée rêve doré 042

w01a2o38.gif à bientôt isa...

a4u2yecu

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bravo pour avoir gagné le défi avec Criquette,c'était bien mérité,bonne soirée,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou isa !!as tu choisi ton defi ?? bon dimanche !biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je te félicite bien chaleureusement pour avoir remporté ce défi et attend avec impatience le tien Bisous Manuela<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci manuela ,je pofine mes recherches j'ai plusieurs idées je pense faire un article aujoud'hui ou demain pour l'annonce de mon thème bisous isa<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo bravo bravo ma belle pour cette magnifique table gros gros bisous bout-de-zan<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> je te remercie pour tes félicitations bisous bon week end bises isa<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> felicitations la miss, en meme temps c'est grandement mérité! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup nath bon dimanche bises isa<br /> <br /> <br /> <br />