Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ducotedechezisadeco.over-blog.com
  • : De la décoration d'intérieur ou déco de tables ,vous trouverez des idées pour recevoir et épater vos convives...
  • Contact

Profil

  • isa
  • j'aime la décoration intérieure ,j'adore la décoration florale, faire de belles déco de tables etc...
  • j'aime la décoration intérieure ,j'adore la décoration florale, faire de belles déco de tables etc...

Vous Recherchez Un Article ...

Archives

12 janvier 2015 1 12 /01 /janvier /2015 18:49

Bonsoir je vous présente ma participation sur le thème "la ronde des étoiles",proposé par LYLOU pour le mois de décembre ...

Je vous retrouve bientôt pour vous présenter ma table de Noël dressée le 24 décembre et la table du 31 décembre 2014...

 

p2

 

 

 

p6

 

 

 

p8

 

 

 

 

p7

 

 

Bisous je vous souhaite une douce soirée...isa

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Jolie participation variée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> très belle ta participation<br /> <br /> <br /> que c'est beau ces étoiles<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre