Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ducotedechezisadeco.over-blog.com
  • : De la décoration d'intérieur ou déco de tables ,vous trouverez des idées pour recevoir et épater vos convives...
  • Contact

Profil

  • isa
  • j'aime la décoration intérieure ,j'adore la décoration florale, faire de belles déco de tables etc...
  • j'aime la décoration intérieure ,j'adore la décoration florale, faire de belles déco de tables etc...

Vous Recherchez Un Article ...

Archives

12 décembre 2010 7 12 /12 /décembre /2010 18:08

fupdiwbuchiengi5.gif

Et oui la suite de mon défi autour du jeu avec 6 nouvelles tables ...

TABLE N °7 PATRICIA chemin de tables :

photo 7 pat table-autour-du-jeu 0490

table-autour-du-jeu 0546petits-chevaux-copie-1.jpg

TABLE N°8 CRIQUETTE :

photo n 8 criquette table jeux 019

table jeux 023 table-jeux-016.jpg

TABLE N°9 DOMINGA :

DSCI0297 DSCI0300

DSCI0296 photo 9 dominga

TABLE N° 10 ESCARGOTINE :

collage jeu 16 2010-12-07 neige - table jeu 046

photo 10 escargotine collage jeu 9

TABLE N° 11 THESI :

P1000872 P1000866

photo 11 thési P1000893

TABLE N °12 JOSIANE :

table n°12 josiane table scrabble

table scrabble bis (1) table scrabble (6)

 

Voilà les 6 nouvelles tables ,j'avais commencé à les publier hier soir (12)mais OB en en décidé autrement car il ne téléchargeait pas les photos voilà c'est choses faite je vous laisse en compagnie de ces nouvelles tables et à la prochaine pour les 5 dernières...

il me manque 4 participantes pour les photos ,j'attends donc 4 photos ,je vais me mettre en contact avec vous les filles bisous isa ... 

fupdiwbu krm19d0f

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Que de belles participations !!<br /> Le vote va etre des plus dur encore une fois !!!<br /> Je file voir la suite des tables !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Il neige autant qu'il en tombe sur cette image :<br /> <br /> <br /> <br /> Bon mercredi glaglagla !!!<br /> <br /> ************<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir Isa, et bien tu sais chez moi il fait super froid aussi et demain il est prévu -7. Je te souhaite une bonne nuit et du courage pour demain matin. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Bonjour , je te souhaite avec quelques flocons de neige qui tombe depuis la mi-matinée un Bon Mardi.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> pas de neige mais un froid hivernal chez nous !je crois que la neige va revenir chez nous aussi à plus tard chez toi isa<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> les tables sont vraiment toutes géniales , on retombe en enfance ou pas mais<br /> quel beau défi , un thème qui nous a bien inspirées !! gros bisous manuela<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> et oui les jeux d'enfants nous transportent et c'est la joie de vivre ! en tout  cas merci à toutes d'avoir participer à ce défi qui est pas forcément facile au départ !bises isa<br /> <br /> <br /> <br />