Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ducotedechezisadeco.over-blog.com
  • : De la décoration d'intérieur ou déco de tables ,vous trouverez des idées pour recevoir et épater vos convives...
  • Contact

Profil

  • isa
  • j'aime la décoration intérieure ,j'adore la décoration florale, faire de belles déco de tables etc...
  • j'aime la décoration intérieure ,j'adore la décoration florale, faire de belles déco de tables etc...

Vous Recherchez Un Article ...

Archives

5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 22:58

s9laseqo.gif

les amies(s) j'ai pas trop le temps dans l'après midi de mettre mon article car je prépare les valises pour notre départ en vacances prévu vendredi 9 ,donc je viens vous faire un petit coucou et vous présenter mon article "Des roses et des lys".

Je suis allée faire un petit coucou à ma grand mère(et oui elle va sur ses 91 ans) ce matin car elle partait en début d'après midi en vacances .

Et devant la splendeur de ses rosiers ,elle m'a autorisé à en faire un bouquet ,et ces lys de différents couleurs sont magnifiques...

Je vous laisse donc apprécier les roses et les lys de ma mamie...

jardin 086 jardin 088

jardin 087 jardin 089

 fleurs de rosier rose et rouge ...

jardin 084

fleur de petit rosier rouge...

jardin 085

lys blanc...

jardin 096

jardin 092 jardin 093

lys jaune,lys orange et pourpre...

jardin 091 jardin 095

jardin 094

et voilà la ballade fleurie je vous salue donc sur ces quelques fleurs et vous souhaite une douce nuit et à demain les amies(s).

bisous du soir isa...

qapohxxq.gif

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

2
Great tip on getting parchment to stay put in the baking dish.
Répondre
K
<br /> Passe de bonnes vacances et merci pour ces magnifiques fleurs.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Séverine toi aussi bises isa<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tres belles fleurs!<br /> Passe de belles vacances, prudence sur la route et reviens nous en forme, et pleines d'idées de messages.<br /> Gros gros bisous ISA<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci pat je viendrai te faire un petit coucou avant le départ ,pour la route je pars en avion car je vais en Tunisie je t'avoue que je stresse un peu(beaucoup<br /> même) heureusement le vol ne dure pas trop longtemps bonne soirée isa.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je trouve super de pouvoir partir en vacances a 91 ans ,elle dois avoir un magnifique jardin.les fleurs sont superbes et les lys sublimes,passe de bonnes vacances et reposes toi,bisous a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonsoir monique merci de ton message ,et oui ma mamie est encore là et je profites bien que je voudrai la voir plus souvent ,elle n'est pas parti bien loin sur la Côte d'Opale avec ma tante et<br /> elle doit se faire opérer de la cataracte en août sinon elle est encore bien coquette je l'adore à bientôt bisous du soir isa.  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trés jolie les fleurs<br /> du jardin de ta grand_mère<br /> et sa te fait un jolie bouquet.<br /> bonne vacances bisous cricri.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci cricri à bientôt isa.<br /> <br /> <br /> <br />