Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ducotedechezisadeco.over-blog.com
  • : De la décoration d'intérieur ou déco de tables ,vous trouverez des idées pour recevoir et épater vos convives...
  • Contact

Profil

  • isa
  • j'aime la décoration intérieure ,j'adore la décoration florale, faire de belles déco de tables etc...
  • j'aime la décoration intérieure ,j'adore la décoration florale, faire de belles déco de tables etc...

Vous Recherchez Un Article ...

Archives

17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 15:02

krstp8yljeux

Bonjour un petit coucou ce dimanche pour vous annoncer ma date définitive de mon défi .

Avant tout ,vous avez certainement remarqué que j'ai une nouvelle bannière ,incapable de la faire moi même ,j'ai essayé mais le résultat n'était pas satisfaisant j'ai donc mon amie nathlinkqui me la faites ,je lui ai demandé des conseils et bien elle m'a envoyé 2 modèles et j'ai choisi celle que vous pouvez voir actuellement,nath je te remercie encore de ton geste ,allez lui faire un petit coucou vous ne serez pas déçu ,elle décape ,restaure ,crée ....c'est magnifique et vous pourrez découvrir sa boutique en ligne ....

Revenons à mon défi ,nombreuses inscrites déjà, j'ai reculé la date de clôture au 10 décembre ,cela permet à certaines donc de pouvoir s'inscrire pour y participer .

Je vous remercie toutes ,je vous ai envoyé un mail et toutes m'avez répondu donc n'oubliez pas la date 10 Décembre ,4 photos de votre table ,pour le système de vote je ferai un article pour expliquer les règles ,je verrai en fonction du nombre total de participantes ,si je fais participer que les inscrites ou tout ceux qui viennent nous rendre visites ...

dyn009 original 269 226 gif 2622397 347de179b1bcc7c21027cc5 bisous isa...

220px-Pink ribbon.svg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Un petit coucou pour prendre des nouvelles et savoir comment ça allait et aussi peut - être découvrir une belle table ! Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonsoir et oui je vais mettre ma table pour le défi de criquette allez c'est parti bisous isa<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Bon dimanche à toi aussi isa.bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonne soirée bon début de semaine bisous isa<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une jolie bannière ,mon mari va essayer de m'en mettre une,moi je suis très nulle dans ce domaine.ma table est prete (dans me tete )il me manque deux bricoles.bon week-end,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonsoir monique merci pour ton compliment ,j'espère que tu va mieux ,passe un bon week end ,je ferai un article pour rappeler la date et mettre les des inscrites ,bisous isa<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> BON VENDREDI !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Bonne nuit isa.bises<br /> <br /> <br />
Répondre