Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ducotedechezisadeco.over-blog.com
  • : De la décoration d'intérieur ou déco de tables ,vous trouverez des idées pour recevoir et épater vos convives...
  • Contact

Profil

  • isa
  • j'aime la décoration intérieure ,j'adore la décoration florale, faire de belles déco de tables etc...
  • j'aime la décoration intérieure ,j'adore la décoration florale, faire de belles déco de tables etc...

Vous Recherchez Un Article ...

Archives

21 juin 2011 2 21 /06 /juin /2011 14:22

9ega9tlm

Bonjour tout le monde ce petit article pour vous dire que je participe pour la première fois un concours organisé par YAKADECO ,un site en ligne de décos de table qui comme nous, sont passionnées de l'art de la table ...

Vous pouvez aller leur rendre visite www.yakadeco.comlinkle concours est ouvert à toutes ,il se clôture le 25 juin ,alors foncez et osez!!!!

 

Il fallait choisir une table qui nous tiens à coeur ,le choix fut difficile mais j'ai opté pour" la table de mariés "faite à l'occasion du défi de DOMINGA ..

 

Je vous présente les photos que j'ai donc envoyer pour ma participation :

 

table de marié pour concour

 

 

table de mariés 001

 

 

 

table de mariés 011

 

 

table de mariés 014

 

 

 

table de mariés 028

 

 

 

table de mariés 032

 

 

 

table de mariés 006

 

 

 

table de mariés 036

 

 

 

 

table de mariés 040

 

 

Voilà ma participation j'espère que cette table me portera chance ,je l'ai choisi car elle représente toute la beauté d'un mariage et ces conséquences "la famille" "une famille" la mienne ...

 

 

bisous bonne journée isa...

 

 

1g08uaad

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> As tu gagnée ?<br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonsoir je suis arrivée dans les 10 premières et j'ai reçu un bon d'achat de chez vous ,j'étais ravie car c'était ma première participation à un concours et contente de voir que ma table à plu à<br /> bientôt isa <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> une très jolie table avec une infinie délicatesse , j'adore les coloris très beau blog<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Me revoilà enfin ! J'espère que tu vas bien, et que tes vacances se passent bien. Nous ce sera en aoput, mais léa est partie ce week-end. Ta table de mariés est très jolie, je l'aime beaucoup.<br /> Les couleurs sont tout en douceur, les petits oiseaux et papillons bien harmonieux et dans le ton. Ton pliage de serviettes est lui aussi bien joli. Bravo pour cette très belle table, en espérant<br /> que tu remportes le prix que tu mérites... Bisous et à bientôt. Valérie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Isa, j'espère que tu vas bien ? Peut - être es - tu en congés ? Si c'est le cas, profite un max. Gros bisous et à très bientôt j'espère. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> coucou emma et oui je suis en vacances ,elle commence aujourd'hui pour 3 semaines ,enfin un grand repos s'impose ,bisous et à beintôt je pars mercredi pour 15 jours ,isa<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> j'adore cette créa merci en plus comme tu le sais j'adore les papillons bisous isa<br /> <br /> <br /> <br />