Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ducotedechezisadeco.over-blog.com
  • : De la décoration d'intérieur ou déco de tables ,vous trouverez des idées pour recevoir et épater vos convives...
  • Contact

Profil

  • isa
  • j'aime la décoration intérieure ,j'adore la décoration florale, faire de belles déco de tables etc...
  • j'aime la décoration intérieure ,j'adore la décoration florale, faire de belles déco de tables etc...

Vous Recherchez Un Article ...

Archives

2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 20:48

page 1

 

Bonsoir les filles ,je viens vous souhaiter une bonne et heureuse année 2012,j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année .

Je tiens à vous remercier pour votre fidélité pour cette année écoulée et j'espère partager pour celle qui démarre de belles choses avec vous...

je vous retrouve bientôt pour ma table du réveillon du 31...

 

page

voilà un petit aperçu...bonne soirée les amies ,bisous isa...


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Merci pour ton petit mot Isa, je te fais de gros bisous et je te dis à très bientpot ! <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Isa, et bien dis je te savais sportive mais dans ton com hier, hihi je vois que tu n'as pas épargné tes efforts. Je me rappelle bien que tu m'avais expliqué que tu faisais du tennis. Mais<br /> je ne savais pas que tu faisais des compét. En tout cas bravo à toi pour tes derniers matchs. Ici j'ai repris le boulot et bientôt je vais mettre mon blog en semi-pause car je vais travailler les<br /> soirs en plus de ma journée sur une période d'un mois. J'espère que tu vas bien sinon et j'ai hâte de voir ta table du nouvel an. Gros bisous.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> coucou emma merci de ton message ,je te souhaite bon courage pour le travail et à bientôt isa<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bonne et heureuse année à toi aussi bisous<br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir Isa, comment vas - tu ? J'espère que tu as passé un bon week - end, je te souhaite une belle fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit. Je regarde le Hérisson sur la deux. Bisous.<br />
Répondre
T
<br /> très bonne et heureuse année 2012 que du bonheur pout toi et les tiens bisosu manuela<br />
Répondre