Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ducotedechezisadeco.over-blog.com
  • : De la décoration d'intérieur ou déco de tables ,vous trouverez des idées pour recevoir et épater vos convives...
  • Contact

Profil

  • isa
  • j'aime la décoration intérieure ,j'adore la décoration florale, faire de belles déco de tables etc...
  • j'aime la décoration intérieure ,j'adore la décoration florale, faire de belles déco de tables etc...

Vous Recherchez Un Article ...

Archives

24 décembre 2011 6 24 /12 /décembre /2011 17:33

 59671301

Je viens vous  soutaiter à tous et à toutes un bon réveillon et oui plus que quelques heures avant de revêtir notre tenue de soirée et d'aller s'amuser ...

 

je vous souhaite un bon noël en famille ,que ces jours de fêtes vous apportent joie et bonheur ...

73f0a31e

je vous retrouve plus tard bisous isa..... 

  1a889afb

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tres bon réveillon ce soir et je reviens tres vite te souhaiter les voeux,gros bisous<br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bisous pyrénéens.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Isa, et oui nous entamons notre dernière semaine 2011, ça fait tout drôle non ? Je te souhaite une douce et belle journée. C'était repos pour moi aussi hier mais ce jour et demain je<br /> travaille. Ensuite de nouveau quelques congés mais ça fera du bien. Gros bisous Isa.<br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bisous et bonne nuit !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'espere que tu as passé un excellent noel dans la chaleur de ta famille, avec la joie et bonne humeur!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ISA<br />
Répondre