Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ducotedechezisadeco.over-blog.com
  • : De la décoration d'intérieur ou déco de tables ,vous trouverez des idées pour recevoir et épater vos convives...
  • Contact

Profil

  • isa
  • j'aime la décoration intérieure ,j'adore la décoration florale, faire de belles déco de tables etc...
  • j'aime la décoration intérieure ,j'adore la décoration florale, faire de belles déco de tables etc...

Vous Recherchez Un Article ...

Archives

10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 18:38

jmddbyy9

J'ai eu l'agréable surprise de recevoir un AWARD de la part D'isa56
venez lui rendre visite,vous ne serez pas déçu:voici sonlien 

                        http://isa56.canalblog.com
52690010 p          52690036 p
                voici les règles:


  1. Dites merci à la personne qui vous a donné ce prix.
  2. Donner un lien sur votre blog à partir de qui vous aurez obtenu ce prix.
  3. Placer les images de la sentence sur votre blog.
  4. Donner ce prix à 10 autres blogs .
  5. Envoyer vos commentaires sur les candidats  à tous les blogs que vous avez choisi .

Donc à mon tour ,je décerne cet AWARD à 10 blogs:

  1. L'atelier d'Emma
  2. Sandrine:autourdemoncoeur

  3. Hugodeco
  4. Escargotine
  5. Delphine60
  6. Cuisineenfêtedetatieboulette
  7. Lestablesdefabymary
  8. Cheznathmonsiteàmoi
  9. Anne-marie
  10. Prinprenelle

Voici donc mon choix ,je vous laisse à toutes le flambeau et encore merci à toutes pour vos passages sur mon blog et vos gentils commentaires .

NOTRE PASSION EST NOTRE FORCE ET LA FORCE VIENT DE NOTRE PASSION alors continuons nos blogs...

 A bientôt isa...117vg0h64p2iwr114wi4

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Félicitations ! Et un énorme merci à toi de me l'avoir décerné.<br /> Bisous et bonne semaine.<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je te souhaite une bonne journée isa, malgré la pluie, bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coucou isa, Merci d'avoir pensé à moi et je te fais de gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Félicitations pour ce prix bien mérité , passe une très belle journée<br /> Bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup ça me touche.<br /> <br /> Bizes<br /> <br /> <br />
Répondre